Pourquoi voter pour nous ?

Les élections européennes auront lieu
le dimanche 26 mai prochain

Le 26 mai 2019 , il vous faudra choisir 79 députés pour représenter la France
dans l’Union Européenne.

Les indépendants sont les forces vives de l’Europe !
Nous sommes

Qui sont les Oubliés de l'Europe ?

Les Oubliés de l’Europe sont des Artisans, Commerçants, Professions Libérales et Indépendants. Ceux qui se lèvent tôt, travaillent sans compter leurs heures et se couchent tard.

Vous êtes concernés car vous êtes vous-même l’un de ces professionnels, ou vous avez un membre de votre famille qui exerce l’une de ces professions.

Qui sont nos candidats ?

Fort de leur expérience, ils connaissent et comprennent les réalités professionnelsHommes et femmes de terrain, ils subissent eux aussi les lourdeurs administratives, les normes inadaptées, le mépris des parlementaires pour nos problèmes quotidiens…  C’est concret et réaliste.

Les candidats des Oubliés de l’Europe ont déjà une carrière établie. Leur vie familiale est consolidée. Ils portent des valeurs et ont une éthique forte. Ce seront des députés présents et actifs !

Mieux que personne
ces hommes et femmes de terrain sauront vous

Pourquoi voter pour nous ?

Le 26 mai 2019, il vous faudra choisir 79 députés pour représenter la France dans l’Union Européenne.

Nous, les Oubliés de l’Europe, les Artisans, les Commerçants et les Professions Libérales et Indépendants, avons décidé de nous mobiliser pour défendre nos intérêts auprès des institutions européennes.

On a le sentiment que personne ne prend conscience de la réalité de terrain des Artisans, Commerçants, des Professions Libérale et des Indépendants. Ce sont des entrepreneurs qui ont, plus que jamais, besoin d’être accompagnés par l’Europe. Il faut effacer cette rupture avec les institutions.

Un soutien de la CNDI

Les Oubliés de l’Europe émanent de La Coordination Nationale Des Indépendants – la CNDI – qui a parmi ses membres de nombreux élus dans les structures sociales et dans les corps intermédiaires : Conseil de Prud’hommes, Tribunaux de Commerce, Chambre de Commerce et de l’Industrie, Pôle Social des Tribunaux de Grande Instance (TASS, TCI, CCAS, CDAS), Conseil Economique Social et Environnemental Région (CESER), dans les régimes de protection sociale (CIPAV, ex-RSI), dans les caisses de retraite…

La CNDI a plus de 10 ans d’existence et ses membres et représentants pour ces élections européennes ont une belle expérience professionnelle et sociale -Artisans, Commerçants, Professions Libérales et Indépendants, des Start-up aussi- qu’ils souhaitent mettre à la disposition des Oubliés de l’Europe.